Quel que soit le montant de vos finances, vous en voulez toujours plus. Les gens ont probablement commencé à ressentir leur pénurie constante à partir du jour même où les premières pièces ont été utilisées. Quoi qu'il en soit, les gens savaient fabriquer des talismans et des amulettes pour attirer de l'argent dans leur portefeuille avant même l'avènement des billets papier. De nombreuses façons d'attirer la richesse ont été inventées par les anciens Slaves, notamment par les Chinois, qui ont commencé à utiliser les pièces de monnaie avant de nombreux autres peuples. La magie domestique simple est tout à fait accessible aux contemporains.
Cinq règles d'or d'un homme riche
Donc, tout le monde aime les pièces de monnaie, mais qu’est-ce qu’ils aiment? Il existe plusieurs règles importantes que vous devez apprendre à respecter, sinon aucune amulette ne contribuera à attirer la richesse.
- L'argent adore compter. Le dicton est apparu pour une raison. Ceux qui souhaitent améliorer leur bien-être financier devraient s’habituer à compter chaque jour leurs liquidités disponibles, jusqu’à la plus petite pièce de monnaie.
- Pour ce faire, vous devrez vous habituer à garder vos fonds en ordre et à ne pas mettre de pièces de monnaie et de billets dans de nombreuses poches de vos vêtements et les oublier. La règle numéro deux est l’ordre. Les billets doivent être soigneusement redressés et pliés les uns à côté des autres, les pièces doivent être collectées dans un compartiment spécial.
- Le montant que vous gardez avec vous pour vos dépenses doit être transporté dans un sac à main ou un portefeuille neuf et soigné. Peu importe qu'il soit en cuir ou en un substitut peu coûteux, le plus important est la propreté et l'apparence attrayante.
- En aucun cas il ne faut négliger la petite monnaie ou refuser la monnaie dans un magasin si elle a été remise en pièces. Si vous voulez faire plaisir au vendeur ou au serveur avec un pourboire, vous pouvez leur rendre la monnaie, mais dans ce but et non par mépris pour les pièces.
- Ni les pièces ni les billets ne doivent passer de main en main : il existe un risque de « capter » une énergie défavorable. Lors des calculs, ils sont placés sur la table ou le comptoir. Les mendiants reçoivent des pièces non pas dans une paume tendue, mais dans un chapeau ou une boîte. S'il n'y en a pas, il vaut mieux s'abstenir de faire l'aumône, pour ne pas la demander soi-même plus tard.
Toutes ces règles reposent sur des traditions monétaires de longue date et ont été testées par plus d’une génération.
Gestion de l'énergie financière
Tout dans le monde est étroitement interconnecté, imprégné de flux d’énergie constamment en mouvement. L’énergie financière fait partie intégrante de ce cycle. Et une personne peut apprendre à le gérer pour que l'afflux de richesse devienne plus actif que la sortie d'argent. Il est impossible de bloquer complètement les sorties de capitaux, et ce n’est pas nécessaire. Une thésaurisation inconsidérée ne vous aidera pas à devenir riche, car les entrées et les sorties sont interdépendantes.
L’argent peut et doit être dépensé ! Mais il y a une condition préalable : les dépenses financières doivent apporter de la joie. Tu devrais te faire plaisir si tu veux. L’expression « Je ne peux pas me le permettre » devrait disparaître à jamais du lexique. Au lieu de cela, vous devriez vous habituer à penser ainsi : « J’aime la richesse et je me réjouis des opportunités qu’elle ouvre, et la richesse m’aime. »
Et l'argent doit être partagé. Les millionnaires ne dépensent pas en vain d’énormes sommes d’argent en œuvres caritatives : cela rapporte largement. Non moins efficace est de dépenser non pas pour vous-même, mais pour la joie de vos proches. Même les cadeaux peu coûteux et les émotions chaleureuses qu’ils évoquent soutiendront les flux d’énergie associés aux finances. Le bien-être s'améliorera certainement, car l'argent vient volontiers là où règnent la joie et l'amour.
Portefeuille - le principal talisman de l'argent
Vous pouvez fabriquer vous-même des talismans pour attirer de l'argent dans votre portefeuille, ou vous pouvez les acheter. Les deux façons d’attirer la richesse sont bonnes à leur manière. Certaines amulettes particulièrement puissantes nécessitent une activation supplémentaire, d'autres fonctionnent seules, augmentant l'afflux d'énergie financière du fait même de leur présence.
Le tout premier talisman qui attire l'argent est le portefeuille lui-même. Comme mentionné ci-dessus, il ne faut pas l’user. La propreté et la facilité d'entretien des équipements sont une condition indispensable.
Les matériaux artificiels sont tout à fait acceptables, mais la meilleure option est le cuir véritable. La couleur préférée est le rouge. Il symbolise la richesse non seulement dans la culture slave, mais aussi en Chine et en Inde.
En conséquence, le contenant idéal pour les billets et les petites pièces est un portefeuille en cuir rouge avec des compartiments pour les billets de différentes coupures. Ce serait bien s'il était décoré de pièces métalliques jaunes. Des amulettes d'argent spéciales contribueront à renforcer l'énergie financièrement attractive de votre portefeuille.
Recommandations générales pour créer vous-même des amulettes d'argent
Ceux qui décident de fabriquer de leurs propres mains des talismans d'argent pour un portefeuille doivent en tenir compte : les amulettes ne peuvent pas être fabriquées et activées en cas de besoin. Vous ne devriez pas demander à l'Univers des fonds pour le traitement ou le remboursement des dettes accumulées. C’est ainsi que fonctionne l’énergie monétaire : le besoin le repousse, mais la prospérité et la joie attirent la richesse. C’est pourquoi les riches deviennent de plus en plus riches et les pauvres s’enfoncent encore plus dans la pauvreté. Lorsque vous lancez des talismans financiers, vous devez penser aux joies que la richesse apportera.
Tous les talismans monétaires sont fabriqués et activés pendant la Lune croissante. Ils deviendront encore plus efficaces s'ils sont réalisés en tenant compte du temps planétaire - par exemple, le jour et l'heure de Jupiter, qui gère les affaires financières. Cela se produit jeudi, dans la première heure après le lever du soleil.
Les pensées sont matérielles. Lorsque vous activez des amulettes, vous devez imaginer le plus précisément possible les avantages dont disposent les riches, mais en même temps, n'y pensez pas avec envie, mais comme si vous aviez déjà tout entre vos mains.
monnaie fiduciaire
Ce puissant talisman « portefeuille » est souvent mentionné dans les contes de fées de différentes nations. Mais contrairement à un chapeau invisible ou à une nappe à monter soi-même, il existe réellement. De plus, vous pouvez le faire vous-même. Certes, cela fonctionne un peu différemment de la façon dont il est décrit dans le conte de fées : vous ne pouvez pas payer avec, il vous suffit de l'emporter avec vous dans votre portefeuille.
Pour fabriquer une pièce irrécupérable, vous aurez besoin, comme le montre clairement le nom de l'amulette, d'une pièce de monnaie, et non pas simple, mais spéciale pour le propriétaire. Par exemple, il peut s'agir d'une pièce du premier salaire, d'un rouble d'anniversaire donné, d'une vieille pièce trouvée ou de toute autre pièce inhabituelle ayant une histoire.
Pour la pièce, un petit sac est cousu, de la taille de la pièce. Il doit être réalisé en tissu rouge, de préférence en coton, en laine ou en lin, c'est-à-dire une matière naturelle.
Avant de placer la pièce dans le sac, elle doit être « baignée » dans la lumière de la Lune croissante, puis prononcée d'une manière spéciale. Cela se fait avec vos propres mots. Une pièce de monnaie spéciale est portée aux lèvres, tenue dans les paumes en coupe, et demande tranquillement de l'aide pour acquérir de la richesse. Vous devez absolument promettre au talisman que les finances seront utilisées pour le bien et la joie. Ensuite, vous devez remercier la pièce pour son aide, la cacher dans le sac préparé et l'attacher avec un ruban ou un fil rouge ou doré. Après cela, il ne reste plus qu'à mettre le talisman dans votre portefeuille et à attendre l'effet de la pièce enchantée.
Semblable à une pièce de monnaie, un autre talisman est créé, dont la signification est similaire - le soi-disant billet irrécupérable. Certaines sources recommandent d'utiliser un dollar universel pour créer cette amulette. Mais la plupart conviennent que la monnaie locale est la plus efficace. Le processus de fabrication d'un talisman est le même que pour une pièce de monnaie, sauf que vous aurez besoin d'un sac légèrement plus grand - suffisamment pour contenir un billet de banque plié en triangle.
Amulettes des anciens Slaves
Les ancêtres utilisaient non seulement des pièces de monnaie, mais aussi des objets ménagers simples et couramment disponibles pour fabriquer des talismans financiers. Mais tous ne convenaient pas, mais seulement ceux qui rapportaient du profit au propriétaire. Ainsi, un berger pouvait fabriquer une amulette avec de la laine de mouton, un agriculteur avec une poignée de céréales, un charpentier avec du bois. Une petite quantité du produit « porte-bonheur » était enveloppée dans un morceau de papier rouge et transportée dans un sac à main – un analogue des portefeuilles modernes. Il convient de préciser qu'à cette époque, les billets en papier n'étaient pas encore utilisés, de sorte que pour les paiements financiers, seules des pièces de différentes dénominations en cuivre, argent et or étaient utilisées.
Pour stocker et transporter les pièces de monnaie, ils utilisaient des sacs durables - on les appelait des sacs à main ou des pochettes. Ils étaient souvent décorés de broderies, ce qui pouvait transformer le portefeuille en une puissante amulette financière. Des fils rouges étaient nécessaires. Le motif de la broderie était des symboles porte-bonheur qui attirent la richesse : des fers à cheval, des épis, le soleil avec ses rayons, etc.
D’ailleurs, le fer à cheval est toujours considéré comme un symbole de prospérité et de chance. Bien sûr, vous ne pouvez pas le mettre dans votre portefeuille, mais les images miniatures en métal conviennent parfaitement à cela. Les amulettes doivent être prononcées de la même manière que la monnaie fiduciaire pour être activées.
La malachite est considérée comme la pierre la plus « monétaire ». Même les petits morceaux non transformés de cette pierre attirent l'argent dans le portefeuille s'ils sont charmés de la même manière que les pièces de monnaie et autres amulettes financières. Un pendentif, une perle ou un simple morceau de malachite est caché dans une poche secrète d'un portefeuille et porté constamment sans l'éteindre.
Leurres financiers d'autres nations
Mais voici ce que les résidents d’autres pays utilisent pour attirer la richesse :
- Le symbole des Cinq Bénédictions est courant en Chine. Il s'agit d'un cercle au centre duquel se trouve un signe appelé l'Univers de l'Éternité, et autour duquel se trouvent cinq chauves-souris. En chinois, le nom de ces animaux est en accord avec le mot « bonheur ». Chaque souris représente l'une des bénédictions : longévité, joie, chance, santé, richesse.
- En Chine également, d'anciennes pièces rondes avec une découpe carrée au centre sont utilisées comme appât monétaire. Aujourd'hui, il s'agit pour la plupart d'artisanat moderne - les véritables pièces de monnaie de ce type sont sorties de la circulation financière au XIe siècle. L'un des symboles du Feng Shui les plus célèbres, le crapaud d'argent, tient une telle pièce dans sa bouche.
- Le Sceau de Salomon attire la richesse des Juifs et des Arabes. Il s'agit d'un médaillon avec une étoile à six branches, généralement en métaux précieux, décoré de symboles anciens.
- Mjolnir, représentation miniature du marteau de Thor, est porté par les Scandinaves.
- Les trèfles à quatre feuilles sont populaires en Europe occidentale. Il peut s'agir soit d'une vraie feuille séchée, soit de son image.
- Les scarabées apportent la prospérité aux Égyptiens. Des images de coléoptères sont appliquées sur des médaillons et sculptées dans la pierre. Ils sont portés secrètement.
Comment magnétiser la richesse
Une autre façon intéressante de gagner de l'argent avec des talismans dans un portefeuille consiste à utiliser du minerai de fer magnétique. Pour fabriquer un aimant financier, vous devrez utiliser une barre de fer, une grosse lime ou n'importe quel aimant. Vous aurez également besoin de peinture dorée, en pot ou liquide.
Il faudra un certain effort pour obtenir de la limaille de fer à l’aide d’une lime. Il n’en faut pas beaucoup, une simple pincée suffit. La sciure de bois doit être recouverte d'une couche de peinture dorée et laissée sécher. Alors prenez un aimant. Les copeaux obtenus y sont collectés et laissés magnétisés pendant 24 heures, après quoi ils sont collectés dans un petit sac en tissu rouge épais. De telles amulettes pour attirer de l'argent dans un portefeuille sont utilisées dans différents pays, il est donc impossible de dire exactement où elles ont été inventées. La raison de leur popularité est leur facilité de fabrication et leur grande efficacité.